Usinage et fraisage numérique de matériaux

SIGN dispose en interne des ressources et outillages pour transformer, découper, usiner, plier et "torturer" les matériaux !

Depuis les procédes classiques de découpe, perçages des matériaux, SIGN augmente le niveau d'exigence en découpant les matériaux tels que Plexiglas, PVC, composites, alucobond, dibond, bois, aluminiums...par fraisage numérique à plat de haute précision.

Commandées par ordinateur, les tables de découpes permettent des tracés de précisions permettant des ajustages et finitions parfaits. Le format courant des panneaux usinés sur nos tables à plat sont de 2,50 x 1,50 mètres.

Contraitement au laser qui va "bruler" les tranches ou la découpe jet d'eau avec une gestion plus complexe pour les ajustages de matières épaisses, le fraisage numérique permet de travailler la matière en profondeur multi-niveaux, gravures.

Ces découpes ouvrent de multiples possibilités pour la réalisation d'enseignes, lettres boitiers ou en relief sur entretoises, gravures mais aussi les débits précis pour la réalisation de mobiliers spécifiques et inclusions ou incrustrations de matières différentes.

SIGN concoit et réalise aussi les découpes, rainurages pour pliages, fraisages, pour la fabrication de cassettes pour habillages de façades de bâtiments , bardages décoratifs en aluminium, alucobond, dibond, composites, etc...

Pensez et nous découpons...!